Le coin des soeurs
As salamou 'alaykoum oukhty. Bienvenue sur le forum. N'oublies pas de te présenter et signer le reglement dans le Règlement, Présentations et Questions, afin d'avoir accès à toutes les rubriques du forum, fi amani Allah okhty
Le coin des soeurs
As salamou 'alaykoum oukhty. Bienvenue sur le forum. N'oublies pas de te présenter et signer le reglement dans le Règlement, Présentations et Questions, afin d'avoir accès à toutes les rubriques du forum, fi amani Allah okhty
Le coin des soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de don, ecole la maison, hijra, vente, echange, discution, cadeaux, langue arabe, conseils recettes, dine, ....,
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al-maghribiyyah
je me plait beaucoup dans le forum
je me plait beaucoup dans le forum
al-maghribiyyah


Sexe : Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 08/01/1984
Age : 40
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2007

Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre Empty
MessageSujet: Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre   Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:24

Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre 383130

Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre 29767

D'après 'AbduLLAH Ibnu Mas'ûd - qu'Allâh l'agrée-, le Prophète Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre 131276 a dit: " Jamais personne n'a été atteint d'un souci ou d'une tristesse et qui dit "Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. " (voir du'a dans hisnul-Muslim) " sans qu'ALLAH ne lui dissipe ses soucis et sa tristesse et qu'en échange, Il lui accorde une joie, on lui dit: "O Messager d'Allâh Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre 131276, devons-nous pas l'apprendre? Il Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre 131276 répondit: Bien sûr! Il convient à quiconque l'entend de l'apprendre.

rapporté par l'imam Ahmad et authentifié par al imam Al Albany dans as-silsilah as-sahihah n° 199



http://www.hisnulmuslim.com/index-page-chapitre-id_chapitre-34-lang-fr.html

Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre 334867
Revenir en haut Aller en bas
oum-houdeyfa
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
oum-houdeyfa


Sexe : Féminin Nombre de messages : 502
Date de naissance : 13/09/1991
Age : 32
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 26/03/2010

Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre   Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:31

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allahii wa barakatouh

Baaraka Allahou fikii ouhkty

as salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Oum Zayd
je ne peux plus me passer du forum
je ne peux plus me passer du forum
Oum Zayd


Sexe : Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 01/06/1989
Age : 34
Localisation : Sud
Emploi : Talib a Dine
Loisirs : Lire, Ecoute Audio, Cuisine
Date d'inscription : 19/04/2009

Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre   Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:56

Salam"alaykunna wa rahmatouLah



BarakALLAHu fiki Oukhty pour le partage.

Je vais la mettre dans mes do'as de la semaine a apprendre inchaALLAH

Salam"alayki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre Empty
MessageSujet: Re: Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre   Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation en cas de soucis et de tristesse à apprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dua pr dissiper les soucis, la tristesse.... alhamduliLlâH
» Invocation en cas de malheur
» Apprendre à lire le Coran en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des soeurs  :: ((( Quran/ Invocations )))-
Sauter vers: